Club Municipal Floirac/Cenon handball

                                                        

 

week end du 18/01/2009 seniors g 1

19/1/09

UNE VICTOIRE AU GOUT DE REVANCHE !

Seule équipe à avoir battu le CMFC cette saison, Zibéro Tardets est « tombé » à Ralite pour le premier match retour du championnat.

C’est pendant les 20 premières minutes que les Floiracais-Cenonnais ont construit leurs succès, avec une avance allant jusqu’à 10 buts. Mais les Basques ne lâchaient jamais, et exerçaient une pression physique intense pour compenser la vitesse du CMFC. Ainsi à la mi-temps, ils restaient à 8 buts, et entamaient la seconde période avec détermination, et les images du match aller où les sangs et or avaient largement dominé la première mi-temps sans réussir à conclure revenaient en mémoire. Pourtant cette fois-ci ils ne cédaient pas, trouvant toujours les ressources pour repousser un adversaire qui ne parvint jamais à réduire l’écart à moins de 5 buts, et l’emportaient finalement 31/25.

Samedi, à Ralite, match historique à l’échelle de notre club : 32ème de finales de la Coupe de France, contre les Girondins de Bordeaux, 3ème de nationale 1. Rappelons que c’est la première fois qu’un club de régionale se qualifie pour ce niveau de compétition. Beaucoup de spectateurs attendus pour pousser un « petit poucet » qui saura porter haut les couleurs sangs et or…

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site