Club Municipal Floirac/Cenon handball
SENIORS GARCONS : FIN DE L’HISTOIRE…
Le CMFC a quitté la coupe de France hier, à Ralite, devant un public très nombreux et non sans avoir bataillé et rendu la tâche difficile aux girondins de bordeaux…
Une salle comble, des joueurs exemplaires, et un niveau de jeu élevé ont permis aux sangs et or de rester dans la partie tout au long du match et de montrer les progrès accomplis depuis deux saisons. Cependant face à « l’armada girondine », cela n’a pas suffit. C’est essentiellement physiquement et défensivement que les girondins ont fait la différence, car sur le plan du jeu le CMFC a largement montré ses qualités.
Les girondins ouvraient la marque et jamais le CMFC ne parvint à revenir à égalité, malgré de nombreuses occasions. La pause était atteinte sur le score de 16/11, puis l’écart oscillait entre 5 et 10 buts, pour une marque finale de 35/26.
Puisse ce parcours en coupe de France « donner des ailes » aux Floiracais-Cenonnais pour espérer encore en championnat où ils recevront Pau-Nousty, samedi à Ralite. Rappelons que le match aller s’était soldé par un nul. Ils auront donc encore et toujours besoin des encouragements de tous !